Gestion de projets et d’événements

Gérer des projets et des événements peut être fastidieux.  Ce n’est pas toujours facile d’y affecter des ressources internes.  Nous pouvons nous en occuper à votre place après un briefing approfondi et en étroite collaboration avec les membres de votre personnel.

Gestion de projets

  • Implémentation d’ERP (SAP)
  • Maintenance des données SAP
  • Formation pour les utilisateurs clés du SAP

Un projet de mise en œuvre (ou d’actualisation) réussie d’un système ERP présente beaucoup de composantes variables qui doivent communiquer entre elles de façon rapide et efficace.  In fine, le but principal d’un système ERP est de contribuer à l’intégration des différents départements d’une entreprise.  Pourtant, faire en sorte que ces différents services se comprennent peut parfois constituer une tâche titanesque.

Le gestionnaire de projet doit communiquer un nombre important de faits et d’idées :

  • Gérer l’ensemble du projet, en superviser la planification et s’assurer du respect des échéances
  • Veiller au respect du budget
  • S’occuper de la gestion du changement
  • etc.

Il vous faut un partenaire expérimenté et dévoué pour solutionner vos problèmes.  Avec plus de six années d’expérience dans la mise en œuvre de systèmes ERP, nous vous proposons un soutien pour mener à bien votre projet, en tant que gestionnaire de projet ou comme coordinateur de base de données et formateur d’utilisateurs clés.

Gestion d’événements

  • Organisation de réunions d’affaires (internes ou externes à l’entreprise)
  • Organiser des conférences
  • S’occuper de la documentation y afférant (mailing, présentations, documents de séance)

« La volonté de gagner, le désir de réussir, l’urgence d’atteindre son plein potentiel… Ce sont les clés qui déverrouilleront la porte vers l’excellence personnelle »

Confucius

Project & Event Management

Managing individual projects and events can be a burden to any organisation. It is not always easy to free up internal resources. We can handle this for you after a thorough briefing and in close consultation with your staff.

Project Management

  • Managing ERP implementation (SAP)
  • SAP Data maintenance
  • SAP key user training

A successful ERP implementation project (or upgrade) has many moving parts which all need to communicate with one another quickly and effectively. After all, much of the purpose of an ERP system is to help integrate the various departments of a business. However, getting these different departments to understand each other can sometimes be a huge task.

The project manager must communicate a number of important facts and ideas, including:

  • Manage the overall project, supervise the planning and ensure deadlines are met
  • Maintain the budget
  • Handle change management
  • etc.

What you need is an experienced and dedicated problem-solver. With over 6 years of experience with ERP implementations we can offer you a helping hand with your project. As project manager but also as database coordinator and trainer of key users.

Event Management

  • Organise internal and external business meetings
  • Organise conferences
  • Handle all related documentation (mailings, presentations, handouts)

“The will to win, the desire to succeed, the urge to reach your full potential… these are the keys that will unlock the door to personal excellence”.

Confucius